Le Stade de Reims poursuit sa belle évolution. A l’image des dernières saisons, le club champenois recrute intelligemment avec l’arrivée de Valon Berisha (27 ans).

International kosovar, il arrive en provenance de la Lazio Rome et a signé pour les quatre prochaines saisons avec le Stade de Reims comme annoncé via son compte Twitter.

“Le recrutement de Valon Berisha montre toute l’ambition et le rayonnement grandissant du Stade de Reims. C’était lui et personne d’autre. Si en France, ses prestations lors de l’épopée du Red Bull Salzburg en Europa League ont marqué les esprits, le niveau et le rendement statistique qu’il affiche depuis qu’il a débuté en pro en font un prospect de premier plan en Europe. Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir ce joueur d’expérience qui a manifesté un intérêt constant pour notre projet. Le fait qu’il puisse rejoindre ses coéquipiers très rapidement après quelques jours de coupure est très positif pour sa future intégration”, a justifié le directeur général Mathieu Lacour sur le site officiel du SDR. Avec Berisha, Reims poursuit un beau recrutement après les signatures de Fraser Hornby et Thibault de Smet.