Lucas Chevalier a la capacité de faire une grande saison et une très bonne carrière en tant que gardien du Paris Saint-Germain. C’est l’avis de Benoît Costil.
Ancien gardien du Stade Rennais et des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil livre son analyse sur Lucas Chevalier. Le nouveau gardien du Paris Saint-Germain peut réussir dans la capitale mais il faut de tout de même faire preuve d’un peu de patience. « Lucas Chevalier prêt à récupérer la place de Mike Maignan ? Laissons déjà le temps à Lucas Chevalier de s’adapter déjà au PSG », a-t-il prévenu sur les ondes de RMC.
Le portier a poursuivi sur le changement de club du jeune gardien cet été : « C’est un environnement qui est tout nouveau et il faut lui laisser un petit peu de temps. Il faut lui laisser un petit peu de temps aussi dans sa vie avec le groupe France ». Conclut l’ancien portier qui est impatient de suivre les performances de la recrue parisienne lors du mercato.
🚨 L’attitude de Lucas Chevalier fait l’unanimité au sein du groupe de l’Équipe de France, il est décrit en interne comme un « jeune homme à l'aise sans en faire des tonnes. » 🧤🇫🇷❤️💙
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) September 8, 2025
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/mutxkuF8LR
