Benjamin Bourigeaud continue de suivre son ancien club, le Stade Rennais. L’ancien chouchou du Roazhon Park a donné son avis sur le match nul 2-2 dans le derby face à Nantes.
Ancien joueur du Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud loue un profond respect pour son ancien club. Avant le match de Ligue 1 entre le SRFC et le RC Lens, ses deux anciens clubs, il a donné son avis sur le début de saison des hommes d’Habib Beye mais il est aussi revenu sur le match nul concédé dans le derby contre le FC Nantes samedi dernier lors de la 5e journée de Ligue 1.
Dans les colonnes de « Ouest-France », le milieu de terrai français a évoqué ce match et il trouve ça inadmissible que le Stade Rennais est laisser revenir au score les Canaris. « Rennes, c’est mitigé. Les Rennais auraient même pu le perdre, alors que tu mènes 2-0 et que tu dois gagner ! » A pécisé celui qui évolue aujourd’hui au Qatar au sein du club de Al-Duhail. La rencontre de dimanche soir entre Rennes et Lens aura forcément une saveur toute particulière.
Emblème du #StadeRennais, Benjamin Bourigeaud s’est confié avant le choc entre le #SRFC et Lens, “ses” deux clubs. Il évoque aussi l’évolution de Rennes, son choix de rejoindre le Qatar et sa nouvelle vie loin de France. Entretien à lire ici ⬇️ https://t.co/TKgAlqtC4y
— Guillaume Lainé (@gui_tog) September 26, 2025
