Mauro Icardi pourrait quitter le club en fin de saison en même temps qu’Edinson Cavani, pour lequel le PSG cherche donc activement un successeur. Parmi tous les prétendants, Wissam Ben Yedder tiendrait la corde.

La piste Pierre-Emerick Aubameyang semble envolée. Son club d’Arsenal lui a octroyé un bon de sortie. Mais convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, le Gabonnais ne devrait pas effectuer le trajet de Londres vers Paris. A l’inverse, la piste menant au Français Wissam Ben Yedder prend corps. Sous les couleurs de l’AS Monaco, l’attaquant international brille de mille feux, malgré une saison particulièrement difficile pour le club du Rocher. Son profil plaît à Thomas Tuchel, qui voit en lui un joueur complémentaire à Neymar et Mbappé.

Ben Yedder est un pur buteur, avec des statistiques impressionnantes : 18 buts en 26 matches de Ligue 1 cette saison et 28 buts sous les couleurs du FC Séville la saison dernière. Il a en outre une intelligence de placement et de jeu très intéressante. Affaire à suivre…