Le Bayern de Munich n’a pas tremblé ce soir face au Besiktas Istanbul avec une victoire 5-0.

 

Pas de difficulté pour le Bayern Munich ce soir sur sa pelouse contre le Besiktas Istanbul. Les Bavarrois n’ont jamais tremblé et s’impose grâce à des buts de Thomas Müller à la 43e et 66e minute de jeu. C’est ensuite Kingsley Coman qui a marqué le troisième but à la 52e minute avant que Robert Lewandowski ne porte le score à 5-0 à la 79e et 88e minute. Avec cette victoire, les Munichois peuvent aborder le match retour avec le plein de confiance. A noter que le Besiktas a été réduit à 10 dès la 16e minute avec l’expulsion de Vida.


Le Champion d’Allemagne en la personne du Bayern Munich reçoit l’équipe turque de Besiktas sur sa pelouse de l’Allianz Arena. Les Bavarois partent avec le costume de favori contre une équipe qui a terminé en tête de sa poule il y a quelques mois. Les hommes de Jupp Heynches ont quant à eux décroché la deuxième place du groupe derrière le PSG. C’est donc Besiktas qui se déplace en Bavière pour essayer d’accomplir un exploit. Sous les ordres du nouveau coach, les Munichois n’ont pour le moment pas connu la défaite et ne cessent de gagner. Ils se sont d’ailleurs rassurés lors du dernier match à domicile en C1 avec une victoire pleine de maitrise face à Paris 3-1.

En face, les Turques n’ont rien à perdre et voudront se servir de leur parcours pour sortir le match parfait face au Bayern. Pour les Aigles noirs, le but sera de résister le plus longtemps possible afin de garder toutes chances de qualification au match retour dans un stade en fusion. Un nul ou même une défaite avec un but d’écart serait un bon résultat car pour le moment dans les confrontations directes, le Bayern n’a jamais connu la défaite contre Besiktas.