D’après le quotidien allemand Bild, une vive altercation aurait eu lieu entre Julian Nagelsmann, l’ancien entraîneur du Bayern Munich, et Sadio Mané, l’attaquant bavarois.
Des pistes commencent à tomber concernant l’éviction de Julian Nagelsmann à la tête du Bayern Munich. Le licenciement du technicien allemand a été annoncé vendredi dernier, et Thomas Tuchel a été nommé remplaçant à la tête de l’équipe bavaroise peu après. Une décision qui a surpris certains étant donné que le club reste en lice pour trois titres majeurs cette saison. Pour y voir un peu plus clair, le journal Bild a rapporté une anecdote de vestiaire qui suggère une certaine division entre Nagelsmann et certains membres de l’équipe.
En effet, le quotidien évoque un échange entre Julian Nagelsmann et Sadio Mané assez houleux après le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions opposant le Bayern Munich au PSG. Les propos de Mané auraient été très offensants pour l’entraîneur allemand, ce qui aurait provoqué une certaine tension entre les deux hommes. Quelques jours plus tard, Mané a été aligné en tant que titulaire lors du match contre Augsbourg, une décision qui aurait été mal accueillie par certains membres du vestiaire, car ils ne comprenaient pas pourquoi l’attaquant avait été préféré à d’autres joueurs. Ces incidents à répétition auraient peut-être contribué à la décision de la direction du Bayern Munich de se séparer de Nagelsmann.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !