Titularisé à deux reprises depuis l’arrivée de Julian Nagelsmann, Corentin Tolisso n’est plus qu’un second couteau au Bayern Munich. Une situation qui lui déplaît fortement et qui le force à quitter la Bavière. L’ancien de l’OL a été proposé à Tottenham et à l’Inter Milan.
Au Bayern Munich, la situation est devenue délicate pour Corentin Tolisso. A 27 ans, le Français n’est considéré que comme un super-sub par son technicien, Julian Nagelsmann. L’arrivée soudaine de l’entraîneur allemand lui a été fatale. Cette saison il n’a été titularisé qu’à deux reprises, une fois en Bundesliga et une autre fois en Coupe. Une hiérarchie loin d’être au goût de Corentin Tolisso.
Selon les informations de Kicker, Corentin Tolisso souhaiterait profiter de sa situation contractuelle qui se termine en juin prochain pour quitter le Bayern Munich dans les plus brefs délais. Son agent l’aurait proposé à différentes écuries européennes, Tottenham et l’Inter Milan. Cela serait l’occasion pour lui d’écrire un nouveau chapitre dans sa carrière.

