Site icon Sport.fr

Bayern Munich : Thomas Tuchel viré avant l’heure, Miroslav Klose débarque

14 February 2024, Italy, Rom: Soccer: Champions League, Lazio Rome - Bayern Munich, knockout round, round of 16, first leg at the Stadio Olimpico di Roma. TV pundit Miroslav Klose, former player of both clubs, is in the stadium before the match. Photo: Sven Hoppe/dpa - Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport

L’information fait déjà la Une en Allemagne. Thomas Tuchel joue son avenir en Ligue des Champions. En cas de mauvais résultat au match aller, il sera déjà remercié et remplacé par… Miroslav Klose.

Le Bayern Munich s’enlise en Allemagne, où il vient d’enregistrer une sixième défaite en Bundesliga en tombant face à Heidenheim. Un faux pas de plus et le titre sera d’ores et déjà acquis pour le Bayer Leverkusen. C’est ainsi que les voix s’élèvent, réclamant le départ de Thomas Tuchel avant même la fin de la saison. Si la communication autour du club se veut rassurante pour le technicien, en interne, la réalité serait bien différente.

Selon les informations publiées par le média munichois AbendZeitung, Thomas Tuchel s’apprête à vivre un match couperet. Le match aller des quarts de finale de Ligue des Champions contre Arsenal serait en fait la dernière chance pour le technicien de briller. En cas de revers, il serait remercié et immédiatement remplacé par Miroslav Klose, légende du football allemand et ancien adjoint de Hansi Flick au Bayern Munich.

Quitter la version mobile