Le Bayern Munich prépare l’après Manuel Neuer. Les Munichois pensent à un jeune gardien Jonas Urbig.
Après plusieurs semaines de spéculations il apparaît que la priorité du club bavarois pour renforcer sa position de gardien de but se porte sur Jonas Urbig, un jeune portier prometteur du FC Cologne. Agé de 21 ans, Urbig, actuellement sous contrat jusqu’en 2026, a montré de belles qualités cette saison, avec deux clean sheets en 11 matchs.
Le Bayern Munich aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Cologne, mais cherche à négocier le prix du transfert, estimé à 10 millions d’euros par les dirigeants de son club actuel. L’objectif des Bavarois serait donc d’acquérir ce talent en ajustant la somme à débourser pour son transfert. La volonté de recruter Urbig semble stratégique, dans l’optique de préparer l’après-Manuel Neuer pour les années à venir.
Une réunion a eu lieu cette semaine entre Max Eberl et les dirigeants de Köln à Düsseldorf. Les deux parties ont continué à négocier pour trouver une solution commune concernant le transfert de Jonas Urbig. / @berger_pj pic.twitter.com/nZzp4cZ5R7
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) January 25, 2025

