Bayern Munich : Harry Kane entretient le flou sur son avenir !

Harry Kane brille sur les terrains, mais reste insaisissable en dehors. Auteur d’un nouveau doublé lors de la large victoire du Bayern Munich contre le Werder Brême, l’attaquant anglais a été interrogé sur une clause de départ supposébe dans son contrat. Et sa réponse n’a fait qu’alimenter les spéculations.

Selon les rumeurs, Kane disposerait d’une clause lui permettant de quitter le Bayern en janvier 2026 pour seulement 65 millions d’euros. Interrogé à ce sujet par Sky Sports, le meilleur buteur de Bundesliga (21 buts, 6 passes décisives) a esquivé la question avec un laconique : « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis très heureux au FC Bayern. »

Un discours qui ne dissipe en rien les doutes sur son avenir. Avec 6 buts en Ligue des Champions et une adaptation express en Allemagne, Kane fait déjà l’unanimité à Munich. Mais si cette clause existe réellement, les prétendants ne manqueront pas de se positionner dès 2026 pour tenter de le rapatrier en Premier League. Affaire à suivre…