Après la démonstration bavaroise hier soir sur la pelouse de Stamford Bridge en Ligue des Champions, le patron du Bayern Munich aurait fait comprendre au coach Hansi Flick qu’il serait prolongé à la tête de l’équipe la saison prochaine.

Victorieux hier soir sur la pelouse de Chelsea (0-3), Hans-Dieter Flick enchaîne les excellents résultats depuis qu’il a pris la place de Niko Kovac sur le banc du champion d’Allemagne. Au terme de la démonstration d’hier soir, le patron du club Karl-Heinz Rummenigge a offert à Hansi Flick un stylo avant de lui glisser ses quelques mots : « Avec ça, il arrive aussi parfois que l’on signe des papiers au FC Bayern. Continue comme ça. Nous sommes très, très contents du football de l’équipe. »

Une nouvelle qui en dit long sur l’avenir du tacticien allemand, qui lui préfère rester concentré sur la saison en cours. « Ça ne m’intéresse pas du tout, avait-il dit, ce qui compte, c’est l’équipe et son succès. Tout le reste n’est pas entre mes mains, ce sont des choses que l’avenir décidera. »