A l’occasion de la 4e journée de Bundesliga, le tenant du titre reçoit l’actuel leader à l’Allianz Arena. Les deux clubs, auteurs d’un début de saison idéal (3 matchs, 3 victoires), auront l’occasion de se départager afin de trôner seul en tête du championnat. Un match nul permettrait toutefois aux joueurs de Xabi Alonso de conserver leur place à la faveur d’une meilleure différence de buts. Le match sera à suivre vendredi à 20h30 sur beIN Sports.
Si le Bayern Munich est toujours contraint de se priver des services de Manuel Neuer, Raphaël Guerreiro et Jamal Musiala, tous les trois blessés, Thomas Tuchel pourra compter sur le vétéran Thomas Müller et sur un Leroy Sané très en jambe (3 buts en 3 matchs) en ce début de saison. Les deux internationaux allemands, buteurs lors de la victoire de la Mannschaft face à la France (2-1) ce mardi en match amical pourraient de nouveau se montrer décisifs dans ce choc au sommet.
Le Bayer devra pour sa part faire sans l’attaquant tchèque Patrick Schik et le défenseur central équatorien Piero Hincapié alors que l’ailier marocain Amine Adli, de retour de suspension, devrait réintégrer le groupe.
La compo probable du Bayern Munich
Ulreich – Mazraoui, Kim, De Ligt, Davies – Kimmich, Goretzka – Sané, Müller, Coman – Kane.
Entraîneur : Thomas Tuchel.
La compo probable du Bayer Leverkusen
Hradecky – Kossounou, Tah, Tapsoba – Frimpong, Palacios, Xhaka, Grimaldo – Hofmann, Boniface, Wirtz.
Entraîneur : Xabi Alonso.
Tweets by FCBayern_French