Site icon Sport.fr

Bayern Munich : 2 options pour remplacer Lucas Hernandez

Lucas Hernandez (Photo by Icon sport)

En raison du refus de Lucas Hernandez de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, le Bayern Munich est actuellement en discussions avec le Paris Saint-Germain pour négocier sa vente. Toutefois, conscient de cette situation, le club allemand se prépare déjà à l’arrivée d’un éventuel remplaçant.

Le Bayern Munich, engagé dans des négociations avec le Paris Saint-Germain pour la vente de Lucas Hernandez, qui refuse de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, prépare déjà l’arrivée d’un possible remplaçant. Après une saison remarquable avec Naples, Kim Min-jae (26 ans), devrait rejoindre le club bavarois pour un montant de 60 millions d’euros, correspondant à sa clause libératoire. Cependant, le Bayern Munich étudie également un plan B au cas où la transaction de l’international coréen (49 sélections – 3 buts), ne se concrétiserait pas.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club allemand surveille de près la situation de Pau Torres, le défenseur central de Villarreal (26 ans), qui a disputé 34 matchs et inscrit 1 but en Liga cette saison. L’international espagnol (23 sélections – 1 but), dont le contrat expire dans un an, suscite également l’intérêt d’Aston Villa, un club très actif dans ce dossier de transfert.

Quitter la version mobile