Sport.fr

Barcola (PSG) : « Je travaille pour marquer en LDC »

Bradley Barcola (Photo by Icon Sport)

Interrogé après le succès du PSG, l’ancien Lyonnais n’a pas caché son immense satisfaction.

Après la victoire du Paris Saint-Germain face à Chelsea en Ligue des champions (5-2), Bradley Barcola a salué la performance collective des Parisiens. L’ailier français, également buteur lors de la rencontre, estime que ce succès pourrait servir de référence pour la suite de la saison.

Au micro de Canal+, Barcola a souligné la préparation et l’intensité affichée par son équipe : « On avait bien préparé ce match, on savait qu’il fallait mettre de l’intensité dès le début. Il y a quelques erreurs à corriger mais dans l’ensemble c’est très bien ». Le Parisien a également balayé les doutes sur la condition physique du groupe : « Physiquement, on est très bien depuis un petit moment, ce n’est pas ça le problème. »

« Un match référence »

Buteur, l’ancien Lyonnais savoure aussi son moment personnel : « J’étais content de marquer, je travaille pour marquer en LDC. Ce but fait du bien, je suis très content ». Avant de conclure avec ambition : « C’est un de nos matchs référence cette saison, on va s’appuyer dessus. C’était un très bon match ce soir. »

Quitter la version mobile