Jeune attaquant du FC Barcelone, Vitor Roque n’est pas du tout assuré de découvrir la Liga cette saison. Le buteur sud-américain souhaite rester en Catalogne mais il aurait reçu de nombreuses solliciations.
Vitor Roque va-t-il rester au FC Barcelone cette saison ? Arrivé en Catalogne l’été dernier contre une indemnité de transfert de 60 millions d’euros, le brésilien peine à trouver sa place dans l’effectif des Blaugrana. L’ex pensionnaire de l’Athletico Paranense n’a disputé que 14 rencontres (2 buts) en Liga la saison dernière. Une situation qui a fait réagir son agent. “On devra trouver une solution s’il n’a pas de place au Barça“, affirma-t-il. De son côté, le Barça n’a pas tardé à répondre.
Dans tous les cas, le club d’Al Hilal en Arabie Saoudite s’est positionné pour recruter l’attaquant brésilien. Mais la réponse de Roque a été négative. En effet, Al Hilal a fait une nouvelle proposition selon Sport. Laquelle a encore été repoussée par le joueur qui tient absolument à convaincre son entraineur Hansi Flick. Affaire à suivre…