Barcelone a fait son marché en éliminant Manchester United en quarts de finale de Ligue des champions. Il semblerait que l’attaquant Mancunien, Marcus Rashford ait séduit les dirigeants catalans. D’après Mundo Deportivo, le Barça serait prêt à lâcher Countinho et Malcom pour la venue de l’International Anglais.

 

Luis Suarez n’est pas éternel. A 32 ans, L’Uruguayen ne réalise pas la meilleure saison de sa carrière et semble peu à peu sur le déclin. Pour anticiper son remplacement, les recruteurs Catalans s’activent pour dénicher un jeune avant-centre prometteur. Et ça ne court pas les rues ces derniers temps. Marcus Rashford, auteur de 13 buts et 9 passes décisives cette année, apparaît comme l’un des plus gros potentiels à ce poste. Pour s’offrir ce pari, les Blaugranas iraient jusqu’à proposer deux joueurs (en difficulté au Barça) au club de Manchester : Coutinho et Malcom. Deux joueurs qui ont coûté 200 millions d’euros au total au club catalan !

 

Mais aux dernières nouvelles, Manchester United ne souhaiterait pas lâcher l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe, et envisagerait même de lui offrir un salaire astronomique.