Avec l’arrivée de Spotify et ses millions pour sponsoriser le Camp Nou, le Barça a perdu son PDG.
Quelques heures seulement après l’annonce d’un accord avec le géant suédois Spotify pour un futur contrat de naming du Camp Nou à hauteur de 280 millions d’euros sur trois ans (93 M€ / an), le FC Barcelone a officialisé le départ de son directeur général, Ferran Reverter. Dans son communiqué officiel, le club catalan invoque « des raisons familiales et personnelles » pour expliquer cette démission. À noter par ailleurs que la démission sera effective « à partir du moment où le Club nommera un nouveau PDG ».
Dans son édition du jour, La Vanguardia indique que le timing du départ de Ferran Reverter est loin d’être anodin. D’après les informations du média catalan, le dirigeant de 50 ans a quitté son poste ce mardi suite à un désaccord avec sa direction concernant la politique du club. Ferran Reverter était notamment contre le changement de nom du stade, qui deviendra le Camp Nou Spotify à partir de la saison prochaine.