Antoine Griezmann n’arrive pas à s’adapter au FC Barcelone. L’international français pourrait même quitter le club catalan dès ce mercato d’été. L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid possède encore une belle cote sur le marché des transferts. Pour Eric Di Meco, l’attaquant va soit finir en Angleterre…soit au PSG.

“Quel club pour Griezmann au mercato ? Il a fait partie du grand Atlético de Madrid. Ensuite, il est champion du monde et il arrive au Barça. Maintenant, il doit donc aller dans une autre équipe susceptible de gagner la Ligue des Champions. Et il n’y a pas 50 clubs… Liverpool, Man City, le Bayern, mais ils sont déjà bien fournis. Après, il reste Manchester United. Ils veulent se refaire la cerise, donc pour pourquoi pas Griezmann à MU. Il ne peut pas retourner à l’Atletico, il ne peut pas aller au Real Madrid. Il doit regarder du côté de l’Angleterre !”, a indiqué le consultant sur l’antenne de RMC.

Avant de poursuivre son analyse en proposant une piste en Ligue 1 : “Ou sinon, il y a le Paris Saint-Germain… Mais c’est difficile de le conseiller. Car il est au Barça, il a des qualités, donc il peut être têtu et se dire qu’il va réussir au FCB. Un joueur peut se battre s’il est à armes égales, mais ce n’est pas le cas… Messi ne partira pas. Sa seule chance à Barcelone, ce serait l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui l’aime bien. Xavi peut-être, il aime forcément un joueur comme Griezmann. Et peut-être que ça peut lui sauver la vie !”