Barça : Ter Stegen vers une opération du dos ?

Faisant l’objet de rumeurs de départ, le gardien du Barça Marc-André Ter Stegen est blessé au dos. Il pourrait subir une opération qui l’éloignerait des terrains pendant quatre mois. Dans ce cas, le portier allemand resterait en Catalogne.

C’est une bien mauvaise nouvelle à laquelle doit faire face Marc-André Ter-Stegen. Alors qu’il souhaite rester au Barça et que le club catalan chercherait à le transférer, le gardien international allemand souffre d’une blessure au dos et devra se faire opérer selon les informations du quotidien catalan Sport.

S’il devait subir une intervention chirurgicale, le portier du club catalan serait éloigné des terrains pendant quatre mois, ce qui rendrait impossible tout transfert vers un autre club. L’autre solution consisterait à suivre un traitement à base de kinésithérapie, ce qui lui premettrait d’éviter une opération et d’envisager un départ.

Une décision définitive sera prise la semaine prochaine à ce sujet. Une chose est sûre : Ter-Stegen veut prendre la meilleure décision possible, à moins d’un an de la Coupe du monde 2026.