Décidé à faire une dernière saison sous les couleurs du FC Barcelone, Lionel Messi réagit après le départ de son coéquipier et ami, Luis Suarez.

Sur son compte Instagram, la “Pulga”, a fait passer un message à l’Uruguayen regrettant son départ. Il en profite aussi pour tacler les dirigeants qui ont pris cette décision.

“J’avais déjà l’idée mais aujourd’hui je suis entré dans le vestiaire et la vérité est tombée. Comme il va être difficile de ne pas continuer à partager le quotidien avec toi, tant sur les terrains qu’en dehors. Cela nous manquera tellement. Cela faisait de nombreuses années, beaucoup d’amis, de déjeuners, de dîners… Beaucoup de choses qui ne seront jamais oubliées, tous les jours ensemble. Ce sera étrange de te voir avec un autre maillot et bien plus encore d’être en face. Tu méritais qu’on te dise adieu pour ce que tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, réalisant des choses importantes collectivement et individuellement. Et de ne pas se faire jeter comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’à ce stade, rien ne me surprend. Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau défi. Je t’aime beaucoup, je t’aime beaucoup. À bientôt ami.”