Antoine Griezmann est très proche de rejoindre le Barça lors du prochain mercato d’été.

Depuis plusieurs semaines, le Français est annoncé très proche d’une signature avec le club catalan lors du prochain marché des transferts. Le club serait même prêt à payer la clause libératoire de 100 millions d’euros à partir du 01 juillet 2018.

Pour Luis Suarez, le transfert serait déjà réalisé. “Cela rend fier de voir le club amener des joueurs de qualité comme Antoine, ou comme Dembélé et Coutinho, a indiqué l’Uruguayen à Radio Rincon. C’est un joueur qui apporte beaucoup, cela fait très longtemps qu’il joue à un très haut niveau, toujours en se battant. Il tire l’Atletico vers le haut et c’est très important. Il est le bienvenu, il ne vient prendre le poste de personne. Il vient juste avec l’ambition de gagner des titres importants.”

Pour le moment, le joueur n’a pas indiqué qu’il quitte le club à la fin de la saison. La décision sera actée avant la Coupe du Monde 2018. Le président madrilène Enrique Cerezo pense que l’international tricolore ne bougera pas de l’Atlético Madrid pendant l’été.