À 37 ans, Robert Lewandowski pourrait vivre sa dernière saison en tant que footballeur professionnel. Selon le média Sport, l’attaquant polonais envisagerait de raccrocher les crampons si le FC Barcelone ne lui propose pas de nouveau contrat.
L’avenir de Robert Lewandowski au FC Barcelone reste incertain. En fin de contrat en 2026, mais sans garantie de prolongation, le buteur polonais réfléchirait à mettre un terme à sa carrière si le club catalan décidait de ne pas le conserver au-delà de la saison. D’après Sport, l’ancien attaquant du Bayern Munich ne souhaite pas poursuivre ailleurs et préférerait prendre sa retraite plutôt que de découvrir un nouveau championnat.
Ces dernières semaines, plusieurs médias espagnols ont rapporté que le Barça n’avait pas encore entamé de discussions pour prolonger le joueur. Toutefois, le week-end dernier, Lewandowski a rappelé son importance en inscrivant un triplé face au Celta Vigo (4-2), permettant au club blaugrana de retrouver le sourire. Une prestation qui pourrait relancer le débat autour de son avenir et, peut-être, retarder l’échéance d’une retraite annoncée.
Robert Lewandowski's return hat-trick has seen him climb above Neymar Jr and a host of legends on Barcelona all-time top scorers table 😮💨
— OneFootball (@OneFootball) November 10, 2025
He's been an absolute machine since joining the club in 2022 ✨🙇♂️ pic.twitter.com/NHGXZAYK2H
