Sport.fr

Barça : réunion de crise en Catalogne

Le FC Barcelone sombre chaque jour un peu plus dans la crise alors que les résultats sportifs sont loin, très loin d’être au rendez-vous. La défaite contre le Bayern Munich, (0-3), et l’élimination en Ligue des Champions ont été la goûte de trop, une réunion de crise a été organisée.

Le FC Barcelone a vécu un nouvel affront en s’inclinant contre le Bayern Munich, (0-3). Une défaite cinglante synonyme d’élimination précoce pour les hommes de Xavi Hernandez désormais en Europa League, une première depuis 20 ans. Un fiasco qui a poussé Joan Laporta dans ses retranchements. Le président du Barça a d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme.

Selon les informations de la presse espagnole et de Sport, Joan Laporta a convoqué les hommes forts qui l’entourent, l’entraîneur Xavi Hernandez, le vice-président Rafael Yuste, le directeur du football Mateu Alemany, Jordi Cruyff et le directeur général Ferran Reverter. Une réunion de crise qui a été l’occasion pour tous d’analyser les faiblesses et faillites de l’effectif et de plancher sur les futurs chantiers et priorités du club. Des recrues en janvier ont notamment été évoquées…

https://twitter.com/Footballtime___/status/1469086457339990020?s=20
Quitter la version mobile