Ansu Fati empêche l’arrivée de Marcus Rashford au Barça, voulant rester cet hiver, tandis que Dortmund avance sur le dossier.
Le mercato du FC Barcelone est en ébullition, et Ansu Fati joue un rôle clé dans les discussions autour de l’attaque. Selon le quotidien Sport, l’attaquant formé au Barça pourrait bloquer l’arrivée de Marcus Rashford. En effet, si Fati reste au club, Barcelone ne pourra pas se positionner pour l’international anglais. Bien que Séville soit intéressé par l’Espagnol, Fati a clairement exprimé son désir de ne pas quitter le club cet hiver, compliquant les plans du Barça. Le club catalan devra donc trouver une solution pour avancer dans ce dossier.
Pendant ce temps, le Borussia Dortmund semble prendre une longueur d’avance dans la course à Rashford, notamment en raison du départ imminent de Donyell Malen pour Aston Villa, ajoutant une pression supplémentaire sur Barcelone pour finaliser cette opération.
🚨 Dans une interview pour @RomarioOnze, Neymar a déclaré qu’il aurait pu jouer à la place de Rivaldo dans la Seleçao de 2002 (𝗶𝗹 𝗻’𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗮̀ 𝗥𝗼𝗻𝗮𝗹𝗱𝗶𝗻𝗵𝗼 𝗲𝘁 𝗥𝟵). 🇧🇷😅
— BeFootball (@_BeFootball) January 19, 2025
Réponse du Ballon d’Or 1999 🌕 :
« 𝗝’𝗮𝗶 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝘂 𝗡𝗲𝘆𝗺𝗮𝗿… pic.twitter.com/bxGY1iI8u5

