Les dirigeants de Newcastle ont fait de Raphinha l’une de leurs priorités pour le prochain mercato. Cependant, il ne sera pas facile de convaincre l’ancien joueur de Leeds de changer de club.
Newcastle a identifié Raphinha comme l’une de ses cibles prioritaires pour le prochain mercato estival. Le club de Premier League fait partie des trois ou quatre principales cibles des dirigeants de Newcastle pour renforcer leur équipe. Bien que le FC Barcelone n’ait pas l’intention de vendre l’international brésilien, le club catalan pourrait être tenté par une offre intéressante.
Il n’est pas sans savoir que le club du Nord-Est de l’Angleterre a les moyens financiers à la hauteur ses ambitions et aurait déjà commencé à négocier avec le Barça, selon des informations du Mundo Deportivo. Cette saison, l’ancien joueur de Leeds, qui a rejoint le club de Liga l’été dernier, a fait 41 apparitions dans toutes les compétitions (9 buts – 9 passes décisives). Son contrat court jusqu’en juin 2026, et sa valeur est estimée à environ 50 millions d’euros par Transfermarkt.