Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, espère que le FC Barcelone parviendra à conserver Lionel Messi la saison prochaine malgré la rivalité des deux cadors espagnols.
Invité dans l’émission El Chiringuito hier soir, le patron du Real Madrid Florentino Pérez a donné son point de vue sur la Super League européenne, que les Merengues ont accepté de rejoindre en tant que club fondateur. Mais entre deux questions sur le dossier bouillant du moment, il s’est également attardé sur l’affaire Lionel Messi. En fin de contrat avec le FC Barcelone cette saison, le sextuple Ballon d’Or n’a toujours pas dévoilé son plan pour l’avenir.
Interrogé au sujet d’une prolongation de la Pulga, le président du Real Madrid n’a pas hésité à répondre. « J’aimerais bien parce que c’est un grand joueur, le phénomène Madrid-Barcelone, s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Quand les deux clubs s’affrontent, le monde s’arrête et entre 500 et 600 millions de personnes voient le meilleur spectacle, et c’est un luxe que nous n’avons qu’ici. Quand City et United jouent, cela ne se produit pas. »
