Le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a donné de ses nouvelles après sa terrible agression qui aurait pu lui coûter la vie.
Mercredi soir, la nouvelle avait énormément inquiété. La presse espagnole avait révélé que Mounir Nasraoui, père de la star du Barça Lamine Yamal, avait été poignardé à Mataro, dans la banlieue de Barcelone. Plusieurs sources se contredisaient sur l’état de santé de l’homme de 32 ans qui a visiblement évité le pire. Ces dernières heures, la police espagnole aurait arrêté des suspects et l’enquête avancerait plutôt bien. Hospitalisé, Mounir Nasraoui va mieux et a été mis hors de danger.
Mounir Nasraoui rassure
Ce jeudi soir, le père de Lamine Yamal a donné de ses nouvelles en direct d’El Chiringuito au téléphone. « Je me voyais entre la vie et la mort, j’avais peur comme n’importe quel être humain », a-t-il d’abord révélé. « Dieu merci, je viens d’être transféré dans le service et je vais un peu mieux. Nous devons être plus calmes, pour le bien de tous, pour le mien et celui de ma famille. (…) Nous devons penser que la justice fera son travail, c’est la chose la plus importante. Grâce à Dieu, qui est très grand, tout a une solution », a conclu Mounir Nasraoui.
Jeudi, plus tôt dans la journée, le père de Lamine Yamal avait écrit deux messages sur son compte Instagram. Ce dernier avait remercié tout le monde pour son soutien. « Merci à tous pour vos encouragements, je vais mieux maintenant, un gros câlin pour tout le monde ». Quelques heures plus tard, Mounir Nasraoui avait mis en ligne une photo de lui et de son fils après avoir remporté le championnat d’Europe. « Je reviendrai plus fort que jamais, mon peuple », avait-il promis.


