Pedri brille avec le Barça, considéré comme le meilleur à son poste en Europe. À 22 ans, le milieu de terrain espagnol semble être épargné par les blessures.
Qualifié directement pour les 8èmes de finale après avoir terminé 2ème de sa phase de poules, le FC Barcelone profite d’une forme étincelante, et cela en grande partie grâce à Pedri. Le milieu espagnol, surnommé « Don Pedro » par Mundo Deportivo, est devenu l’indispensable moteur de l’équipe dirigée par Hansi Flick.
Le joueur de 22 ans, désormais épargné par les blessures, brille à chaque sortie et régale les observateurs. Sport le considère même comme le meilleur à son poste en Europe, soulignant qu’il n’a pas d’égal. Avec 6 passes décisives en 35 matchs cette saison, Pedri égale déjà son meilleur bilan sous les couleurs du Barça. Ses performances actuelles font de lui l’un des meilleurs milieux de terrain du moment.
Le FC Barcelone a inscrit 64 buts après 23 journées de la Liga cette saison. ⚽️🥵
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 9, 2025
Il faut remonter à la saison 2014/15, avec le trio 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 – 𝗦𝗨𝗔𝗥𝗘𝗭 – 𝗡𝗘𝗬𝗠𝗔𝗥, pour revoir un telle attaque au Barça à ce stade de la saison. 💙❤️ pic.twitter.com/kt8SDlUKUz