Barça-Olympiakos, les compos probables, avec un duel à distance entre Rashford et El Kaabi

Voici les compos probables du FC Barcelone et de l’Olympiakos qui s’affrontent ce mardi en Ligue des Champions.

Ce mardi, le FC Barcelone accueille l’Olympiakos dans le cadre de la 3e journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Un match important pour le club catalan, battu par le Paris SG il y a trois semaines à domicile (1-2).

Pour cette rencontre, l’entraîneur Hansi Flick devra se passer de ses deux gardiens Joan Garcia, Marc-André Ter Stegen, mais aussi de Gavi et Dani Olmo tous blessés. Il faut ajouter l’absence du buteur maison Robert Lewandowski, blessé au tendon d’Achille avec la Pologne durant la trêve internationale et qui sera indisponible pendant un mois. Enfin, Raphinha et Ferran Torres sont incertains. Le trio offensif Yamal-Rashford-Bardghji devrait conduire l’attaque catalane.

Du côté de l’Olympiakos, le coach José Luis Mendilibar devra faire sans Rodinei et Gabriel Strefezza, tous deux blessés. Par ailleurs, Rémy Cabella, Nikos Botis, Ruben Vezo, Yusuf Yazici, Gustavo Mancha et Konstantinos Angelakis ne sont pas qualifiés. En revanche, El Kaabi sera bien présent pour mener l’attaque du club grec.

Les compositions probables :

Barça (4-3-3) : Szczesny – Kounde, Araujo, Cubarsi, Martin – De Jong, Casado, Fermin – Yamal, Rashford, Bardghji.

Olympiakos (4-2-3-1) : Tzolakis – Costinha, Retsos, Pirola, Ortega – Garcia, Hezze – Martins, Chiquinho, Podence – El Kaabi.