Sous contrat encore pendant un an et demi au FC Barcelone, Lionel Messi (32 ans) n’a toujours pas signé de prolongation de contrat. Si la “Pulga” semble être fidèle aux Blaugrana, des rumeurs de départ pourraient bien faire peur aux dirigeants.

D’après les indications de “The Athletic”, des membres du club, en interne sont préoccupés par la situation actuelle de l’Argentin. Il y a quelques mois, Messi ne s’était pas privé de tancer publiquement certains dirigeants de l’équipe tels que Eric Abidal ou le président José Maria Bartomeu. Des petites prises de tête qui pourraient bien inquiéter au sein du club. D’autant plus qu’il y a quelques jours, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti estimait possible un éventuel recrutement du natif de Rosario.

Cependant, il paraît plutôt difficile à croire que la star du Barça accepte un nouveau challenge, alors qu’il se trouve aujourd’hui dans un des trois plus gros clubs du monde. Des rumeurs à prendre avec des pincettes, d’autant que les récentes histoires entre les deux parties pourraient servir de pression, afin d’augmenter, une fois de plus son salaire déjà exorbitant. Affaire à suivre…