Finalement resté au FC Barcelone pour la saison 2020-2021, Lionel Messi s’est montré cash il y a quelques jours au moment de dire au revoir à son partenaire Luis Suarez transféré à l’Atletico Madrid.

La star du Barça a allumé sa direction en expliquant que les dirigeants du club et notamment le président Josep Maria Bartomeu étaient à l’initiative de ce départ. Spécialiste du foot espagnol, Fred Hermel connaît bien cette affaire et rajoute même de l’huile sur le feu.

“Messi déteste l’Espagne et Barcelone”

Le journaliste va même plus loin et pense que la guerre est déclarée entre la “Pulga” et sa direction.

“Le même informateur qui il y a quelques semaines me disait que Lionel Messi voulait rejoindre l’Inter Miami, notamment pour des raisons fiscales, me dit que Messi ne décolérait pas, que Messi détestait le Barça et l’Espagne, ne supportait plus d’être en Espagne. Il considère qu’il a été pourchassé par le fisc de ce pays et il ne se sent plus bien en Espagne (…) Depuis que le Barça a refusé de le laisser partir en s’appuyant sur son contrat, Lionel Messi a exigé le paiement des retards sur son salaire, il a également refusé la baisse du salaire lié au covid, en expliquant que cela n’était pas sur son contrat. On en est là. La guerre continue, c’est invivable. Le communiqué sur Luis Suarez, c’est un peu indécent pour Lionel Messi, je pensais qu’il allait calmer le jeu. La situation est catastrophique”, explique le journaliste de “RMC”.