Pendant presque une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo nous ont offert l’une des plus belles rivalités de l’histoire du football. Une période qui commence à sérieusement manquer à l’Argentin.

Depuis son départ à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a laissé un vide dans le coeur des supporters madrilène et les Clasico n’ont plus du tout la même saveur. Pendant neuf saisons, lui et son rival Lionel Messi ont animé la Liga pour le plaisir de tous les amoureux de football. Dans un entretien accordé à DAZN, la Pulga est revenue avec nostalgie sur cette rivalité.

« Ce fut un duel spécial et il restera pour toujours, car il a duré de nombreuses années et il n’est pas facile de se maintenir à ce niveau pendant longtemps. Être sur un pied d’égalité pendant tant d’années en compétition, je pense que cela restera pour toujours. Le duel sportif entre nous a été très agréable sur le plan personnel et je pense que les gens ont pris du plaisir aussi, que ça soit ceux du Real ou du Barça, ou même les fans de football en général. »