C’est peut-être la fin de l’histoire entre le FC Barcelone et Lionel Messi.

Selon les informations du média argentin TNT Sports, l’Inter Milan étudie la piste Lionel Messi pour renforcer l’équipe lors du prochain mercato. “Ce n’est pas seulement un rêve. Leo a également une offre de Newell’s Old Boys pour rentrer chez lui, mais l’Inter pousse et ce que Moratti a dit est vrai. Il y a une négociation prête, alors la décision sera celle de Messi mais l’Inter y travaille certainement”, a indiqué un journaliste argentin de TNT Sports.

Messi à l’Inter pour 0€ ?

Cette information fait grand bruit en Espagne. Lionel Messi pourrait donc quitter le FC Barcelone dans les prochains mois. Il faut dire que le club italie essaye par tout les moyens de séduire la star du Barça. Le 6 avril, Massimo Moratti, conseiller de l’actuel propriétaire du club lombard avait même déclaré : “Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes”.

L’Inter Milan cherche actuellement les moyens financiers pour séduire Lionel Messi. Pour rappel, Lionel Messi dispose d’une clause qui l’autorise à quitter le FC Barcelone à la fin de chaque saison sans contrepartie, mais il ne doit pas s’agir d’un club européen. Réponse dans les prochaines semaines.