Visiblement frustré par les dribbles de Lamine Yamal, Robert Lewandowski a fait naître des tensions dans le vestiaire catalan.
Ce week-end, le FC Barcelone s’est imposé sur le fil contre Alavès (2-1), dans un match crucial pour les joueurs de Xavi qui étaient en difficulté ces dernières semaines. Dès le début du match, l’équipe a été mise sous pression, mais a réussi à reprendre le dessus grâce à un doublé de Robert Lewandowski (35 ans), qui a ainsi mis fin à une période de six matchs sans marquer.
Cependant, le comportement du Polonais sur le terrain a fait les gros titres en Catalogne. Visiblement frustré par le jeune Lamine Yamal (16 ans) qui ne lui a pas fait de passe lors d’une action, Lewandowski a exprimé son mécontentement par des gestes de colère envers son coéquipier. Lorsque Yamal a tenté d’aborder calmement la situation, l’ancien du Bayern Munich a semblé ignorer la tentative de poignée de main du jeune espagnol. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs, alors que Robert Lewandowski est annoncé sur le départ du Barça en fin de saison.