Sport.fr

Barça : Les 3 potentiels remplaçants à Frenkie De Jong ?

Madrid, Spanien, 16.10.2022: Frenkie de Jong (FC Barcelona) kontrolliert den Ball waehrend des Spiels der LaLiga Santander zwischen Real Madrid vs FC Barcelona Santiago Bernabeu am 16. October 2022 in Madrid, Spanien. (Foto von Manuel Reino Berengui/DeFodi Images) Madrid, Spain, 16.10.2022: Frenkie de Jong (FC Barcelona) controls the ball during the LaLiga Santander match between Real Madrid vs FC Barcelona at Santiago Bernabeu on October 16, 2022 in Madrid, Spain. (Photo by Manuel Reino Berengui/DeFodi Images) - Photo by Icon sport

Le FC Barcelone se retrouve confronté à un dilemme sur le marché des transferts avec les rumeurs entourant un éventuel départ de Frenkie De Jong. La direction sportive, dirigée par Deco, explore des options pour pallier un éventuel vide laissé par le milieu de terrain néerlandais.

Adrien Rabiot fait partie des noms qui suscitent le plus d’intérêt pour rejoindre le Camp Nou. Actuellement à la Juventus, Rabiot est en fin de contrat et pourrait être une option viable pour le Barça, son style de jeu s’adaptant potentiellement au schéma de l’équipe catalane. Aleix Garcia, en provenance de Gérone, est un autre joueur qui attire l’attention du FC Barcelone. Sa saison remarquable a attiré l’intérêt de plusieurs clubs majeurs, et les spéculations sur son arrivée au Barça circulent depuis un certain temps. Sa capacité à contrôler le jeu au milieu de terrain en fait une option attrayante pour les Blaugrana.

Enfin, Joshua Kimmich est également sur les tablettes du Barça. Le polyvalent joueur allemand, qui évolue actuellement au Bayern Munich, a exprimé son admiration pour le club catalan à plusieurs reprises. Bien qu’il soit sous contrat avec le Bayern, son arrivée éventuelle serait un énorme coup pour le Barça.

Quitter la version mobile