Sport.fr

Barça : le remplaçant de Raphinha joue… à Manchester City

Savinho avec Manchester City- Photo by Icon Sport

Le FC Barcelone prépare l’avenir et les Catalans anticipent le futur départ du Brésilien, Raphinha. Ils ont déjà un nom en tête, Savinho.

Selon les dernières informations de « Caughtoffside », le club blaugrana se penche sur le jeune brésilien de Manchester City, Savinho pour succéder à Raphinha en cas de départ en fin de saison. Récemment prolongé jusqu’en juin 2031, il réalise une saison intéressante sous le maillot de Manchester City.

L’international brésilien (13 sélections, 1 but) serait valorisé à 95 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le jeune joueur a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 15 apparitions. L’été dernier, Tottenham s’est cassé les dents et n’était pas parvenu à convaincre les dirigeants citizens de vendre l’ancien ailier de Gérone.

Quitter la version mobile