Gérard Piqué apprécie énormément les qualités de Lamine Yamal. Il est subjugué par le nouveau phénomène du Barça.
L’ancien défenseur central et capitaine du Barça est impressionné par le prodige catalan qui s’apprête à disputer un nouveau Clasico face au Real Madrid dimanche après-midi. « Ce qu’il a accompli est incroyable. On dirait que rien ne le dérange, et c’est formidable. Cette mentalité l’aide à grandir, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne« . A expliqué l’ancien international espagnol à propos de son jeune compatriote.
Pourtant, selon Piqué, Yamal a encore un long chemin à parcourir. « Il va perdre, il sera critiqué et il ne sera pas toujours à ce niveau. Mais c’est dans les défaites que l’on apprend le plus. Maintenant, on dirait que rien ne le dérange, mais cela le rendra même plus fort ». Des déclas qui feront plaisir au principal intéressé très attendu avant le Clasico.
🚨🎙️ Gerard Piqué prend la défense de Lamine Yamal :
— 𝗙𝗖𝗕 (@BarcaFRNews) October 24, 2025
« Les critiques qui arrivent de Madrid ? C'est compréhensible. Ils rêveraient d’avoir leur propre Lamine. La rivalité entre le Barça et Madrid a toujours existé. Ils ont toujours dit que nous sommes des voleurs et nous aussi… pic.twitter.com/LdEr5WfoNh
