Barça : Lamine Yamal lâche tout… la vidéo qui affole les réseaux

Pendant que la pression retombe provisoirement, Lamine Yamal profite pleinement de ses vacances hivernales et le fait savoir. Le prodige du FC Barcelone partage des moments loin des terrains, avec une liberté qui ne passe pas inaperçue.

Dernière séquence en date : le jeune ailier au volant d’un buggy, lancé à vive allure dans le désert, façon pilote de rallye. Une activité spectaculaire, largement relayée sur les réseaux sociaux, qui montre un Yamal détendu, curieux et avide de nouvelles sensations.

Quelques jours plus tôt, il avait déjà été aperçu en train de jouer au football avec de jeunes fans sur les plages de Dubaï. Une parenthèse avant le retour au sérieux : Lamine Yamal retrouvera la compétition le 3 janvier, à l’occasion du derby très attendu face à l’Espanyol.