Le directeur sportif du Barça s’est exprimé sur la possible arrivée du gardien du FC Porto Diogo Costa.
Alors que des rumeurs font état d’un intérêt du FC Barcelone pour le gardien du FC Porto Diogo Costa, le directeur sportif du club catalan Deco a fait une mise au point lors d’une interview accordée au quotidien Mundo Deportivo. Le dirigeant est catégorique, le Barça n’a pas l’intention de recruter le portier portugais car il compte pleinement sur le titulaire du poste Marc-André Ter-Stegen, lorsque ce dernier sera remis de sa blessure au genou, qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
« D’abord, il (Diogo Costa) n’entre pas dans notre réflexion parce que nous avons Ter Stegen. Je n’observe aucun gardien pour le moment car quand Marc ira bien, nous ne recruterons personne. De plus, si je suis Diogo, je ne sais pas si je viendrais à Barcelone pour être remplaçant. Nous n’envisageons pas de le signer et, si j’étais à sa place, je voudrais aller dans un club où je sais que je peux jouer. Nous sommes satisfaits des gardiens que nous avons aujourd’hui. Je lui souhaite bonne chance et qu’il gagne avec Porto. »
En attendant le retour de son gardien titulaire, le Barça compte sur Iñaki Peña et Wojciech Szczesny pour assurer l’intérim cette saison.
