Auteur d’une saison XXL avec Wolverhampton, le buteur mexicain Raul Jimenez est sur les tablettes de tous les plus grands clubs d’Europe. Une situation qui n’est pas pour lui déplaire et dont il se sert pour se motiver.

En inscrivant 13 buts et délivrant 6 passes décisives cette saison en Premier League, Raul Jimenez a permis aux Wolves de jouer le haut de tableau cette saison. Des performances qui ont également attiré le regard des plus grandes écuries européennes. De quoi galvaniser le buteur de 29 ans, comme il l’a expliqué au micro de la chaîne de télévision sud-américaine Bolavip. 

« C’est quelque chose de très cool. Je ne sais pas si elles sont vraies, ce sont des rumeurs. On parle de moi dans différentes équipes comme le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, Manchester City, Manchester United, Liverpool… Ce sont des équipes qui, dans l’histoire du football, sont très importantes. C’est quelque chose de bon pour continuer à grandir, pour faire plus d’efforts et il faut le prendre comme une incitation pour, si possible, donner encore plus pour y parvenir. »