Présent en zone mixte après la victoire du FC Barcelone contre Getafe ce week-end, Antoine Griezmann en a profité pour parler de sa relation avec la superstar argentine, Lionel Messi.

Ce samedi après-midi, le FC Barcelone a réussi tant bien que mal à battre Getafe, surprise de cette première moitié de championnat. Grâce à ce succès étriqué (2-1), les Catalans reviennent à hauteur du Real Madrid, en tête de la Liga. Auteur de l’ouverture du score du Barça, Antoine Griezmann s’est arrêté en zone mixte après la rencontre.

« On savait qu’il s’agissait d’une équipe difficile à affronter, qui sait presser bien haut, ils sont toujours tournés vers l’avant. Donc on a essayé de garder notre calme, de sortir le ballon de manière efficace. Ça a été plus difficile que prévu, on a souffert mais parfois, c’est aussi bon de souffrir », a détaillé le buteur français, avant d’enchaîner sur son attente avec le sextuple Ballon d’or, Lionel Messi. « Oui, cela fait sept mois que je suis arrivé ici, à Barcelone, donc on a eu le temps d’assimiler les mouvements de chacun au quotidien, et je le dis toujours, mais ça ne fera qu’aller de mieux en mieux. Nous profitons du fait de pouvoir travailler tous ensemble et je suis sûr que ça ira en s’améliorant. J’ai manqué ma reprise du droit pour le 3e but, je n’avais pas le droit de le rater, celui-là. Il faudrait que je travaille ce pied droit, encore. »