Alors que le FC Barcelone traverse une période délicate en Liga, la direction catalane envisagerait déjà le mercato estival avec un joueur d’Arsenal en ligne de mire : Martin Ødegaard. Le Norvégien pourrait renforcer un milieu de terrain en quête de créativité et de solutions offensives.
Après une défaite cuisante face au Real Madrid et une forme inquiétante de Lamine Yamal, le FC Barcelone cherche des solutions pour recoller au leader madrilène. Les dirigeants catalans, conscients que leur jeune prodige ne peut pas tout porter à lui seul, réfléchissent déjà à la saison prochaine. La cellule de recrutement du club souhaiterait notamment renforcer le milieu de terrain avec un profil offensif capable d’apporter créativité et dynamisme.
Martin Ødegaard, priorité catalane
Selon Defensa Central, Martin Ødegaard serait la cible privilégiée du Barça. Arrivé à Arsenal en provenance du Real Madrid en 2021, le Norvégien de 26 ans est sous contrat jusqu’en 2028 et devrait revenir de blessure dans trois semaines. Auteur de deux passes décisives en sept apparitions cette saison, l’international norvégien (67 sélections, 4 buts) est valorisé à 80 millions d’euros sur le marché des transferts.
Prochainement, il devrait rencontrer sa direction pour évoquer son avenir et une éventuelle prolongation, un rendez-vous scruté de près par les Catalans en quête d’un renfort de qualité pour l’été prochain.
Martin Odegaard is expected to be out of action until after the November international break 🤕
— Football on TNT Sports (@footballontnt) October 13, 2025
His first game back could be the north London derby 👀 pic.twitter.com/83ziZJEzfJ

