Le FC Barcelone enregistre le forfait de Dani Olmo avant le Clasico à venir contre le Real Madrid le 26 octobre prochain.
Nouveau coup dur pour Hansi Flick qui devra se passer des services de Dani Olmo pour le choc au sommet face au Real Madrid. Ce lundi, le club a adressé un communiqué officiel pour acter le forfait de son international qui souffre d’une blessure au muscle soléaire de la cuisse gauche et on parle d’une absence entre 2 à 3 semaines, ce qui sera bien trop juste pour disputer le match le plus important de cette fin d’année 2025.
L’ancien joueur du RB Leipzig étant de retour de sélection plus tôt que prévu, lui qui a contracté cette nouvelle blessure lors du rassemblement avec l’équipe nationale espagnole. La Roja dispute son match de qualification pour la Coupe du monde 2026 face à la Bulgarie ce soir à 20 h 45.
❗𝗠𝗘𝗗𝗜𝗖𝗔𝗟 𝗡𝗘𝗪𝗦
— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 13, 2025
Dani Olmo has injured the soleus in his left leg, with no damage to connective tissue. His recovery time will depend on how the injury evolves. pic.twitter.com/dGDTdtkFtz

