Le quotidien espagnol Mundo Deportivo a en effet publié ce dimanche les résultats d’une enquête réalisée avec Time Consultants auprès de 220 supporters à son sujet. Les socios ont répondu à 46,8% par la négative à la question : « Pensez-vous que le club doit faire un effort pour retenir Messi ?» 33,6% des supporters qui ont participé au sondage pensent que le club ne doit pas retenir Messi et le laisser partir, tandis que 13,2% des personnes interrogées ne veulent absolument pas que le Barça tente de le faire rester.
En revanche, 52,2% des socios veulent voir Messi rester dans l’effectif. 14,5% d’entre eux souhaiteraient que le club fasse tout son possible pour ne pas laisser filer l’Argentin.
[#LaLiga🇪🇸] Dans un sondage publié par @mundodeportivo, 46,8% des socios interrogés pensent que le Barça ne doit pas faire d’effort pour retenir Leo Messi. pic.twitter.com/9jMZDjsjWD
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) January 3, 2021