Sport.fr

Barça : Deco pense secrètement à l’immense choc face au champion d’Europe en titre

Deco (Directeur sportif du FC Barcelone) - Photo by Icon Sport

Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco est impatient d défier le Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Cependant, il souhaite avant tout que les Catalans se concentrent sur le championnat et notamment la réception de Getafe dimanche à 21 heures.

Si le match face au Paris Saint-Germain en phase de Ligue des champions est devenu le rendez-vous de ce début de saison, l’état-major du FC Barcelone dédramatise cette future affiche. Deco, Le directeur sportif du Barça rappelle qu’il s’agira simplement d’une rencontre de la phase de ligue avec 3 points en jeu.

« Le PSG est une équipe incroyable. Ils ont réussi à construire un effectif ces dernières années, ils ont recruté les joueurs qui conviennent, ils ont un entraîneur (Luis Enrique, ndlr) que j’aime beaucoup. C’est une équipe compétitive et sérieuse, c’est encore l’un des principaux candidats au titre en Ligue des Champions », a d’abord encensé le dirigeant catalan auprès du média brésilien Lance. »Ce sera un bon match, intéressant, mais ce sera surtout un match de la phase de ligue. Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Ça ne sert à rien de rêver de la Ligue des Champions si tu ne passes pas la phase de ligue. C’est un bon match, mais on essaiera de gagner des points pour atteindre notre objectif qui est de se qualifier », a tempéré l’ancien milieu de terrain avant la confrontation prévue le 1er octobre.

Avant ce choc, les hommes d’Hansi Flick vont devoir se concentrer sur les prochaines échéances à commencer par la réception de Getafe ce dimanche à partir de 21 heures.

Quitter la version mobile