Furax, Lionel Messi a répondu aux propos de son directeur sportif qui estimait que plusieurs joueurs ne travaillaient pas beaucoup au Barça. Attention, ça commence à chauffer entre la Pulga et ses dirigeants…

Dans un entretien publié plus tôt dans la journée par le quotidien espagnol Sport, le directeur sportif du FC Barcelone a balancé fort sur le licenciement d’Ernesto Valverde. L’ancien latéral de l’équipe de France a notamment déclaré que « beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup », conséquence directe de l’éviction du coach. Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et qui ont fait bondir le sextuple Ballon d’or Lionel Messi.

« Sincèrement je n’aime pas faire ce genre de chose mais je crois que chacun doit être responsable de son travail et assumer ses décisions. Les joueurs, de ce qui se passe sur le terrain. Et en plus nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien. Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies », a déclaré l’Argentin sur son compte Instagram.