Si le FC Barcelone a déjà recruté Frenkie De Jong pour son mercato et tente de faire signer Matthijs De Ligt, le club ne veut pas s’arrêter-là. Les Catalans aimeraient faire signer un nouveau latéral gauche.

 

Pour le moment, le FC Barcelone compte seulement un véritable latéral gauche de métier en la personne de Jordi Alba. Malgré tout, l’équipe et surtout Ernesto Valverde cherchent un tout nouveau latéral gauche pour concurrencer Alba. Pour celà, les dirigeants veulent faire signer Raphael Guerreiro lors du prochain mercato estival. Ancien joueur du FC Lorient, l’international portugais évolue actuellement en Allemagne au Borussia Dortmund.

 

Pas de 25 millions d’euros pour le FCB

 

Comme le révèle Sport ce samedi, le club serait chaud pour faire une première offre mais celle-ci ne dépassera pas les 25 millions d’euros alors que le joueur de 25 ans est sous contrat avec le BVB jusqu’en 2020. En effet, Dortmund réclame les 25 millions d’euros mais les Blaugrana ont annoncé qu’ils ne souhaitent pas débourser cette somme, d’autant plus que le Portugais est suivi par d’autres clubs européens.