Lamine Yamal a une fois de plus révélé au grand jour ses ambitions et ses objectifs. Et la star du Barça veut tout gagner.
Présent lors d’une cérémonie de récompenses organisée par « Marca », Lamine Yamal a reçu le prix Alfredo di Stefano. Le jeune homme de 18 ans n’aura pas à choisir entre trophées et récompenses à l’avenir. « Tous ces titres individuels témoignent de la belle saison de l’équipe. Pour moi, c’est une source de bonheur et de fierté. Accumuler les récompenses à mon âge est très positif. Je vais continuer à travailler et à me battre pour accomplir de telles choses ». A déclaré le jeune prodige du club catalan.
Avant de poursuivre et faire preuve d’ambition. « Je veux tout« , a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé de choisir entre la Ligue des champions, la Coupe du monde et le Ballon d’or. « J’espère tout obtenir, et tant qu’on pourra jouer, c’est possible« , conclut le champion d’Europe en titre.
Aujourd'hui, Lamine Yamal retourne dans le stade qui a vu naître son enfant.
— Barça News (@BarcaNewsFRA) November 22, 2025
Plus de deux ans plus tard, il est de retour au Spotify Camp Nou, où il a fait ses débuts, ne jouant que 7 minutes à l'âge de 15 ans. 🔙💙❤️ pic.twitter.com/KaL6syEFI6

