Très discrets jusqu’à présent, José Moutinho et les Spurs de Tottenham seraient sur le point de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Le club londonien pourrait recruter la doublette du Real Madrid, Sergio Reguilon et Gareth Bale cette saison.

Après avoir perdu leur premier match de championnat le week-end dernier face à Everton (0-1), les Spurs de Tottenham comptent sur des renforts de taille pour relancer la machine. Deux joueurs du Real Madrid seraient sur le point de rejoindre le club londonien dans les prochaines heures. Le premier n’est autre que le jeune Sergio Reguilon, étincelant la saison dernière lors de son prêt au FC Séville. Le latéral gauche de 23 ans coûterait tout de même la coquette somme de 36 M€. 

Auxquels s’ajouteraient les 15 à 20 M€ de la seconde recrue : Gareth Bale. L’attaquant Gallois devrait en effet retrouver son ancien club sept ans plus tard sous la forme d’un prêt payant d’un an. D’après Sky Sports, les deux joueurs madrilènes ont quitté la capitale espagnole ce matin en direction de Londres à bord du jet privé de Daniel Levy, le propriétaire du club de Tottenham. La signature de leur contrat est imminente.