Avec un Neymar XXL, Santos signe un gros coup dans la course au maintien

Dans la nuit de vendredi à samedi, Neymar a plus que participé au succès de Santos contre le SC Recife (3-0). Une victoire ultra importante dans la course au maintien.

De retour à la maison, Neymar avait connu des débuts difficiles… La cause ? Des longues blessures, comme à son habitude depuis son aventure au PSG. Cependant, alors que Santos joue sa survie en Serie A brésilienne, Neymar enchaîne. S’il n’est pas à son meilleur niveau, l’ancien du Barça et du PSG apporte son aide… et cela s’est notamment vu dans la nuit de vendredi à samedi où il a fait un match XXL.

Face au SC Recife (3-0), bon dernier de Serie A brésilienne, Neymar a ouvert le score. Servi dans la surface, le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção a éliminé un défenseur, avant de déclencher une frappe qui a fait mouche. Ce n’est pas tout, Neymar a aussi délivré une passe décisive sur corner… Une prestation XXL. Un succès important pour Santos, qui repasse 15e. Une position qui maintien pour l’instant le club de Neymar dans l’élite brésilienne, à 2 journées de la fin. À suivre !

Le but important de Neymar avec Santos :